• banner4-x
  • banner1-x
  • banner3-x
  • Une forte équipe technique

    Une forte équipe technique

    L'REJOIGNEZ équipe technique a des décennies d'expérience dans l'industrie, avec une expérience technique et professionnelle forte. Notre excellente qualité de conception et les normes permettent la création de haute qualité, à haute efficacité, des équipements intelligents.
  • avantages

    avantages

    REJOIGNEZ des produits de haute qualité, des normes de production et de service à la clientèle ont assuré notre position en tant que leader de l'industrie. Pour assurer cette norme continue à remplir, des bureaux et des distributeurs ont été stratégiquement mis en place dans toute la Chine.
  • Un service

    Un service

    Il est JOIN engagement à un excellent service à la clientèle qui veille à ce que le service et l'éducation avant et après-vente seront fournis pour vous aider à connaître et à utiliser nos produits plus rapidement et de manière approfondie.
  • 2-1

Qui nous sommes

Situé à Qingdao, l'équipe commerciale de JOIN et l'usine se fondent sur un système de gestion intégré qui offre un service complet aux clients, de pré-vente au service après-vente. La société filiale, Qing Dao REJOIGNEZ Structure en acier Co., Ltd, offre un service clés en main pour la fabrication de la structure en acier pour usage industriel, les bâtiments à valeur agricole et maisons préfabriquées pour des propriétés privées. Les ingénieurs exceptionnels, situés dans notre bureau de Shanghai siège, gérer l'atelier de fabrication et fournir un service clé en main à nos clients.

Apprendre encore plus
WhatsApp Chat en ligne!

• banner4-x
  • banner1-x
  • banner3-x
  • Strong technical team

    Strong technical team

    The JOIN technical team has decades of experience in the industry, with strong technical and professional experience. Our excellent design quality and standards allow for the creation of high-quality, high-efficiency, intelligent equipment.
  • Advantages

    Advantages

    JOIN high quality products, production standards, and customer service have secured our position as an industry leader. To ensure this standard continues to be met, branch offices and distributors have been strategically set-up throughout China.
  • Service

    Service

    It is the JOIN commitment to excellent customer service that ensures that both pre and post-sale service and education will be provided to help you know and use our products more quickly and thoroughly.
  • 2-1

Who we are

Located in Qingdao, JOIN’s sales team and factory rely upon an integrated management system that provides all-round service to customers, from pre-sale to post-sale service.  The subsidiary company, Qing Dao JOIN Steel Structure Co., Ltd, offers turn-key service for Steel structure manufacturing for industrial use, Agri-value buildings, and Pre-fabricated houses for private estates.  The outstanding engineers, located in our Shanghai headquarter office, manage the fabrication workshop and provide turn-key service to our customers.

Learn More
WhatsApp Online Chat !